Témoignages

Juin 2013
Formation Reiki :
• Lors d'un salon Bien-être, j'ai croisé Renata. Nous avons parlé de Reiki. Je lui ai expliqué que, malgré mes deux initiations (1er et 2ème degrés) effectuées à un mois d'intervalle,  je n'arrivais pas à assimiler toutes les informations qui m'avaient communiquées par la formatrice. Renata m'a proposée de faire une révision du 1er degré. Cette journée a été très bénéfique pour moi. En effet, le matin, Renata a pris le temps d'expliquer tout ce que nous n'avions pas compris. L'après-midi, comme nous étions deux stagiaires, nous avons pu faire chacune un soin. Renata nous guidait afin de corriger les erreurs notamment dans la position des mains. Même son chat  a pu profiter du Reiki. Maintenant, je me sens plus à l'aise pour faire un traitement sur une personne ou un animal car j'ai assimilé les différentes étapes du traitement. 

Merci Renata pour votre formation et votre patience.
Annick


Mars 2013
• “Je reviens témoigné de mon expérience du Theta Healing avec Renata. Les premières séances avaient consisté en un ample débroussaillage de mon inconscient avec une amélioration significative de mon sentiment de bien-être.
Les suivantes sont devenues plus précises en ciblant profondément mes comportements et ressentis. Les progrès ont alors été fulgurants ; en l'espace de quelques semaines j'ai trouvé un travail et un logement, deux choses qui bloquaient depuis plusieurs années.
Le Theta Healing et les compétences de Renata sont indéniablement une voie à suivre pour qui veut avancer dans la vie.
Merci à vous Renata.”
Raphaël (Prades, Pyrénées Orientales)


Mars 2013
• “En scéance de thetahealing, Renata m'a fait prendre consciene qu'une de mes locataires (charmante au demeurant) me pompait mon énergie. Elle m'a dit aussi que si j'arrêtais de lui donner mon énergie, elle risquait fort de partir en chercher ailleurs.
Dès le lendemain, j'ai eu l'aplomb nécessaire pour défendre mes intérêts auprès de ma locataire et deux semaines plus tard, elle quitte ma maison. J'en ressens un immense soulagement, un sentiment de liberté retrouvée.”
Agnès


Mars 2013
• “1/2 journée de transformation et de changement :
Une semaine après notre rendez vous, j'ai toujours une énergie débordante !! merci
Depuis plus de six mois (rupture sentimentale) j'étais très triste, très seule, je me sentais très fragile et émotive.
Vous m'avez aidée à comprendre que cette trahison, cet abandon que je ressentais ne venait pas de l'autre mais bien de moi même, c'est moi que j'avais trahie en acceptant des situations qui ne me convenaient pas, c'est moi que j'avais abandonnée en acceptant de me soumettre aux autres, en n'étant pas ou plus en vérité avec moi. Depuis je vois les choses différemment, j'ai retrouvé le goût d'avancer, j'arrive à laisser mon mental de côté, je dirais même que par moment il bloque sur ce que je croyais être des problèmes et qui finalement ne sont pas des vrais problèmes .....
Je vous remercie de m'avoir appris à m'élever au 7è plan, j'y parviens mais j'ai encore peur d'y aller, ah ces peurs, elles me freinent !!! je pense qu'il faudra aussi que je les travaillent, que j'arrête de douter.”
Thérèse


10 oct. 2012
• “I want to thank you so much for the really superb Theta Healing you have given me. Your intuitive abilities and insights are first class and the healing has been so effective in every way. It’s made quite a significant difference in my life. Some of the underlying fears that I have had for most of my life – particularly with public speaking, have disappeared altogether. I would never have guessed some of the reasons for the underlying behaviours without your help and I have no hesitation in recommending you to anyone English speaking or French speaking as your knowledge of both languages is excellent. In just a couple of sessions you have helped me clear stuff that I have had most of my life. Amazing. I am so grateful – thank you!”
CC, United Kingdom via Skype.


10 oct. 2012
• Quelques séances de Theta Healing avec Renata par le biais de Skype ont été déterminantes quant à mon évolution personnelle.
La simplicité de la technique alliée à la justesse intuitive de Renata permet de mettre en lumière chaque petit ou grand conflit intérieur, et de les résoudre. Sa douce humanité et son humour sont une invitation à la confiance en la vie.
Renata, merci a vous.
Raphael, Perpignan


3 oct. 2012
• Suite à mon déséquilibrage de mon chakra du pelvis, Renata a procédé à une séance.
Je me suis assise sur une chaise tandis que Renata a commencé à faire circuler l'énergie dans mon chakra. J'ai immédiatement ressenti de la chaleur sur mon corps et ce malgré ses mains placées à une dizaine de centimètres de mon corps.
La chaleur a été très intensive au niveau de mon dos et lorsqu'elle a remonté lentement ses mains, la chaleur a monté en même temps qu'elle.
Le résultat a été de suite, je me suis sentie décontracte et plus heureuse.
Les Secrets de L'Ourobos (74) Seyssel


• Dans le cadre de notre appartenance au Réseau Equilibre et Mieux-Etre et de ses Mardis du Cœur, Renata HORNE et moi avons organisée une journée à tarif réduit le 13 juin 2012. A partir de cette date, des échanges de soins ont eu lieu entre nous et une amitié est née. J’ai pu tester les soins Reiki de Renata et j’ai eu la grande chance d’être initiée par elle au Reiki tibétain niveau 1. Renata est extrêmement généreuse et humaine, et la chaleur de son discours rejaillit à travers son travail énergétique. Je recommande vivement ses soins en Reiki mais aussi en relaxation et Theta Healing, ainsi que ses demi-journées de découverte ou de formation sur son site accueillant et naturel de Béon.
Claire DECOURTY


• Depuis un peu plus d'un mois, je reçois une fois par semaine une séance de REIKI. Chaque séance est différente. Aujourd'hui, je me trouve plus sereine, apaisée et j'ai repris confiance en moi. Merci pour cette découverte.
Val


• J'ai vécu cette séance de thetahealing comme un long voyage. Je l'ai ressentie comme énorme, tant par tout ce qui a été balayé, que par ses effets et par le temps qui m'a été consacré. Juste après, j'ai été terrassée de fatigue et je me suis endormie.
J'ai conservé une sensation de courbatures durant 2 jours et j'ai encore été submergée de chagrin le lendemain. Mais ce chagrin s'était déplacé : je pleurais une perte à côté de moi et non à l'intérieur de moi. Et ce matin le calme était revenu avec cette impression de me reconquérir moi même, de retrouver des forces.
Je ressens profondément en moi le droit de vivre ma vie et non plus celle des autres. Je suis vraiment libérée de quelque chose.
Cela me donne le sentiment d'une grande force en moi et d'une nouvelle ouverture au monde que je peux regarder depuis moi. La technique a clairement agi au bon endroit et elle me permet de faire un pas en avant. C'est une étape d'un processus, mais avec un pas de géant.
Graziella


• J'ai découvert le thetaheiling récemment (septembre 2011). En l'espace de 2 mois à peine, je trouve des changements positifs sur moi-même et surtout sur ma fille âgée de 6 ans. C'est une méthode douce qui vous aide également à réfléchir sur vous-même. A mon niveau, je me sens différente d'un point de vue relationnel. En ce qui concerne ma fille, elle a fait des progrès en langage, en socialisation; même s'il reste encore à faire. J'encourage les personnes craintives à s'y lancer!
Farisa


• Après ma 1ère séance de Thetahealing, je me suis rendue compte que je me suis défaite de programmes néfastes à mon évolution. Mais comme il me reste d'autres programmes négatifs, je continue à faire les séances nécessaires, lesquelles me font le plus grand bien.
Eugénie. 60 ans.


• J'ai commencé par 4 séances rapprochées de Reiki qui m'ont apporté un bien-être général. J'ai ensuite été initiée au Reiki par Mme HORNE. Depuis ce moment, je le pratique au quotidien, ce qui m'apporte confort et bien-être.
L'oublier c'est se retrouver confronté aux tensions, mal-être, etc...
Eugénie. 60 ans.

English sessions

Theta Healing sessions can be done in English (in person or Skype). If you have any question, please contact me.

Je peux également réaliser des séances de Theta Healing en anglais.